Pour faire face à la pandémie du Covid 19 et au nom de notre groupe de couturières "de fil en seine", qui confectionnent aujourd'hui, des sur-blouses pour des Ehpad, et des masques pour des  centres pour handicapés, Emmaüs, la Croix-Rouge, des personnes fragiles ....,
Nous cherchons des personnes  susceptibles de nous rejoindre, tout en restant chez elle !

La demande de masques pour les publics fragiles est importante .ces masques sont donnés gratuitement bien sûr !
Nous avons 7 groupes d'une dizaine de personnes et avons déjà confectionné 1600 masques et 350 blouses, tous en tissus lavables. .Nous avons 3 coursiers qui apportent le matériel  pour ceux qui n'en ont pas ou peu et viennent chercher masques et blouses pour qu'ils soient ensuite livrés.

Nous avons maintenant reçu des métrages de popeline que nous fournissons aux couturières et permettent de faire des masques plus performants. Pour gagner du temps, nous avons aussi des coupeurs de masques ou de sur blouses, qui préparent le travail des couturières. Les sur blouses sont faites à partir de draps fins qui nous sont  donnés.

Que vous soyez débutant en couture ou expérimenté, le travail est simple, vous étés relié à Clotilde Marinet , qui organise le travail ,vous écoute , à votre disposition .

Clotilde Marinet responsable de l'organisation des groupes
  06 43 61 11 95 et   clotilde.marinet@laposte.net